Programme de la formation

I. DEFNITION ET FINALITES

Prendre en compte les différentes étapes

Construire et utiliser des outils d’évaluation

Utiliser les bonnes attitudes en fonction des différentes étapes de l’entretien (écoute, argumentation, négociation)

Savoir fixer des objectifs SMART et les suivre

Acquérir les savoirs-faire relationnels pour faciliter l’entretien et construire ensembles

Savoir gérer le temps

Savoir écouter, encourager, savoir dire non

Développer la motivation de son collaborateur

Objectif

Identifier les enjeux de l’entretien annuel d’évaluation

Acquérir les savoirs-faire relationnels

Développer la motivation de son collaborateur

Participants

Collaborateur ayant 2 à 3 ans d’expérience dans la fonction de management d’équipe

Moyens pédagogiques

Méthode active et participative – Alternance d’apports théoriques, d’exercices, de tests, de mise en situation. Basée sur le partage d’expériences et le vécu des participants. Plan de progression individuel.

Documentation, support numérique

Intervenants

Consultant formateur issu de la fonction managériale

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