Les formations Digital – Marketing – Communication

«  Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose. Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le coeur de tes hommes et femmes le désir de la mer. »
Antoine de Saint-Exupéry

Avec un réseau de professionnels, de docteurs, de sociologues, d’experts, de consultants… Paradigme Stratégie est en mesure de vous soutenir dans vos programmes de formation Inter ou Intra entreprise.

Découvrez les formations de Paradigme Stratégie

Améliorez vos techniques relationnelles afin d’optimiser vos compétences professionnelles

Les étapes de l’entretien commercial

Techniques de vente et d’entretien de vente

Réussir sa segmentation et son ciblage commercial

Mettre en œuvre son plan d’actions commerciales

Savoir négocier avec les grands comptes

Les enjeux de la négociation complexe

Accueil du public : développer votre relationnel

La prospection et la prise de rendez-vous au téléphone

Le téléphone : communication et savoir-faire

Gagner en efficacité dans vos techniques de vente